mercredi 6 avril 2016

Le mercredi c'est en musique ...




N'écoute les conseils de personne 
sinon du vent qui passe et nous 
raconte les histoires du monde."

                                    Claude Debussy.









" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages,
 mais d'avoir de nouveaux yeux."

                                        Marcel Proust.






4 commentaires:

  1. Très jolies représentations de la sique... bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Nicole , ah oui je vois que tu as bien avancé ... mieux que moi hi hi hi hi !
    tes magnifiques créas sont plus grandes ! moi je n'y arrive pas pour l'instant !! (pour la taille des photos ?)
    gros bisous belle soirée A+
    j'ai republié ... mais les photos , soit elles débordent de l'article ou sont plus petites ?

    RépondreSupprimer
  3. De belles créations Nicole, pour ce mercredi en musique.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tu as changé de blog !!!! bien ta bannière ,quitte -tu ekla ? belles créations bonne journée bisousss

    RépondreSupprimer