mardi 5 juillet 2016

Promenade au "Lac Bleu" !!!






Jamais vous ne le verrez identique ...

                  C'est ce que j'aime à chaque visite la surprise !







Le lac bleu est à 1 km 500 de chez moi ...




J'y file sur mon vélo ... vous venez ?...







20 commentaires:

  1. bonjour la belle... de bien jolies images de ce lac... ça donne envie d y aller voir... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. si je viensssssssss !!! oh oui alors
    cela me convient parfaitement !!
    bien joli endroit
    et si près de chez toi
    vite sors moi un autre vélo
    ou bien en promenade à pied !!!
    superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos !
    Bon mardi, en espérant ...

    Bisoux, nicole

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la promenade
    Tes photos sont très belles
    Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Nicole,
    Encore de la grisaille aujourd’hui, la balade est encore reportée, on en a plus que marre, j’ai téléphoné à Ludo pour
    Qu’il prépare des jeux de sociétés pour moi faire avec les enfants.
    Il est super beau ce lac, tes photos sont magnifiques.
    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nicole ,
    quel endroit magnifique ! MERCI pour le partage de ces superbes photos !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Je te suivrai à pieds... mais le déplacement en vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  8. je prends mon vélo et j'arrive
    belle journée, Manou

    RépondreSupprimer
  9. je prends mon vélo et j'arrive
    belle journée, Manou

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Nicole , ah oui ça les petits lacs comme ça sont plus beaux que les grands ! tes photos sont superbes et ++++ j'aime ! gros bisous bel été et prend soin de toi et +++ ... amicalement a+++++

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie balade au lac Bleu, magnifique ce lac, de superbes reflets, bravo les photos, bonne soiree chere Nicole, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tite Nicole
    de bien jolies photos mais pourquoi le lac bleu moi je le vois plutôt vert
    rire, du côté de chez moi c'est le lac de Paladru et celui d'aigbelette dans l’Ain.
    j'ai bien y aller de temps en temps moins de mode et plus tranquille pour ce promener
    gros bisous passe une douce fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Nicole,
    Ah mais si que j'aime aussi ce blog, pourquoi il est superbe.
    Je vais de nouveau le noter et m'inscrire à ta newsletter ... Je te suis même si je n'ai pas de vélo.
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ton com ça me fait plaisir de venir chez toi et voir ce beau lac bleu j'aime bien la première image !l'eau a une belle couleur et les arbres du fond font un décor de paradis !belle semaine chez toi la bise de nath

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, tu as de quoi faire de belles balades, mais attention ça semble désert !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je ne le connais pas, j'aimerais beaucoup y aller, quelle beauté et sérénité !
    Tu ne dormais pas cette nuit... Remarque je me suis levée moi aussi pour prendre un cachet, car ma sciatique m'empêchait de dormir, comme souvent, j'avais voulu éviter le calmant du soir, mais voilà...
    Bisous, j'adore ces étangs comme dans les Landes, ils sont merveilleux
    Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  17. je passe te souhaiter une belle soirée
    je suis dehors c'est une belle journée qui s achéve
    bises Dame Nicole du lac bleu
    kénavo

    RépondreSupprimer
  18. Belle visite à ce joli lac bleu
    Tes photos sont superbes
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'ai toujours autant de plaisir à voir et revoir ton lac bleu !!! J'adore ta 1ère photo !!!
    J'espère que tu te reposes bien.
    Bonne journée ma Belle, plein de bisous et caresses à Guysmo.

    RépondreSupprimer