vendredi 19 août 2016

De tous les animaux ....


SEUL le chat atteint une vie contemplative ...

Les animaux ne connaissent que l'Amour !!!




Il surveille l'entrée de la résidence !


Dans son coin favori il aime la verdure !



Sur mon petit bureau quand il s'installe il faut tout ranger ...


C'est un hiver quand il se vautre au soleil qu'il aime bien !


Avec la canicule de ces jours-ci le transat a été son "favori" ... au jardinet !







"Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux.!!!"
                                           de Van minh.

33 commentaires:

  1. Kikoo ma grande

    Superbe article et superbes photos
    Je te souhaite un bon et doux Vendredi
    J'espère que tu vas bien avec cette chaleur
    Gros bisous bisous
    kikoonette1bis

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez proche du chat donc !!!
    Biz et goude fin de semaine.
    Cerdan.

    RépondreSupprimer
  3. Les animaux ne connaissent que l'amour ???
    Suis pas sure, pour le celui de ma voisine qui a encore mordu le facteur, la semaine dernière !!!
    Bonne fin de semaine ... en famille, pour moi !
    Bisoux, nicole

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle, dis donc c est affreux cette pauvre bête de toute évidence miséreuse et toute maigre... je phone tout de suite à la spa... hi hi... il est trop beau... bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nicole ,
    que demander de plus ? Ton beau matou a la belle vie quand même ...
    MERCI pour ces superbes photos .
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nicole
    C'est sur que ton chat vit bien cet amour inconditionnel que tu lui donnes ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nicole,
    Je suis une fanatique des chats, je les adore et le tiens est bien heureux, il aime aussi l'ordinateur la nôtre aussi :)
    Ces photos sont magnifiques, bon week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Nicole,bien mignon ton chat ,je lui fais une caresse ,bon vendredi bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  9. En plus d'être trop mignon c'est un chat de garde!!!! il a toute les qualités ton minou, mais comment il s'appelle ? bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma p'tite Nicole
    oh il est trop chou ton petit minou et heureux surtout de profiter du soleil j'espère que tu vas bien hier nous avons eux de la pluie mais le soleil est de retour aujourd'hui pas pour longtemps puisque la pluie revient demain bon cela arrose un peu la terre qui est bien sèche malgré les pluie du printemps.
    je t'embrasse avec toute ma tendresse et mon amitié pour te souhaiter un merveilleux weekend
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. trop mimi ton chatou.net en voilà un mal heureux !
    je te souhaite une belle journée sous notre beau ciel de gironde
    là ça va on respire mais les températures vont remontées
    je t'envoie pleins d'bisouilles

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nicole je peux enfin voir tes photos en grand.
    Il est superbe ton minou, comme le mien me manque, tu ne peux pas savoir.
    Bisous. Mamyariane15

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nicole,
    Un chat heureux ! Merci pour tes belles photos ... Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  14. les animaux ne mentent pas ..
    bonne journée à toi juju
    bisous
    nathie

    RépondreSupprimer
  15. les animaux ne mentent pas ..
    bonne journée à toi juju
    bisous
    nathie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Nicole, tes photos sont bien jolies et ton chat ne me semble pas malheureux avec la tendresse que tu lui donnes. Il est beau! Si nous observons, les animaux nous apprennent beaucoup.
    Douce fin de journée avec mes amitiés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Salut Nicole
    Le mien est parti pour le paradis des chats ,à plus de 20 ans ,il y a peu .Ca fait u grand vide ...J'hesite à en reprendre un autre
    bonne fin de journée bise

    RépondreSupprimer
  18. Nicole
    Fais comme ton chat profite des belles journées ,pour te prélasser.
    Bon week-end.
    Bisous
    Mireille

    RépondreSupprimer
  19. Trop mimi
    Je lui fait un gros câlins
    Bon weekend
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  20. Toujours la meilleure place ton Guizmo
    Passe un agréable week-end
    Bisous et câlins à Guizmo

    RépondreSupprimer
  21. A voir tes photos, on le sent heureux dans sa maison et son jardin Guizmo ! Il semble bien cool ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  22. il est trop chou! je m'inspire de la vie des chats, je me vautre au soleil!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  23. Salut
    J'aime bien les chats qui sont des solitaires.
    Il est beau le tien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Faut reconnaître qu'une vie de chat c'est kèk chose ! lol ! Du moins dans une bonne maison...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, nous n'avons eu que des chiens, un gros chien notamment qui passait des heures à scruter la façade dans l'attente de voir un lézard !! quelle patience il avait
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir chere Nicole, il est charmant ton chat, tout dans ses attitudes, ses positions, me rappele le mien , le mien plus se fait des nids dans les buissons, bien à l'ombre , mais il ne neglige pas une bonne sieste sur mon lit, bien au frais avec la clim, la nuit il disparait, sans doute a t il une residence secondaire !! bonne soiree, heureux dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  27. petit coucou du week... caresse à minoucher... bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'ai le même chat à la maison!!!!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  29. bel article, ton petit chat est top mimi, et je suis comme lui je bulle, c'est l'été, c'est les vacances !!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. hello
    oui toi au bord des vignes qui profite bien de ce beau soleil
    j'ai vraiment l'impression de voir ma Lola
    elle se ressemble beaucoup , Lola avait les poils du ventre un peu plus orangé
    passe d'agréables moments
    tendresse


    RépondreSupprimer
  31. Une belle vie de chat!
    J'adore les chats!

    RépondreSupprimer