samedi 10 décembre 2016

Voyage avec les arbres du lac ...



"Et le vent chanta pour les feuilles ...
 mais l'homme ne l'entendit pas !
 Il ne savait plus écouter ...
 Il était devenu sourd !"
                         Didier Comès.











"Les feuilles sèches préparent la tisane de l'Automne."

                                   Ràmon Gomez de la Serna.








Merci de vos visites !




17 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!!
    Bon week end, nicole
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nicole ,
    c'est splendide tout ça ! j'adore la dernière citation ...
    Je ne reçois plus aucune NEWS de chez Ekla et en plus , je n'ai plus accès aux commentaires ...
    J'ai vu et lu tes derniers articles , je te souhaite une meilleure santé et bon courage pour les jours à venir .
    bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. ah je comprend mieux j ai reçu ta news je pensais à un miracle mais non c est spot... bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Joli paysage d'hiver. Il doit faire bon se promener autour de ton lac. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nicole
    On a encore un temps merveilleux, tu as raison de profiter de ta balade au lac
    Merci pour ton partage
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle ta campagne ! J aimerai bien y vivre ! Merci Juju de ta visite .. C est gentil , passe un bon week end bisous
    Chimene

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nicole,
    Joli poème pour accompagner tes superbes photos.
    Lever du jour, toute la journée et tombée de la nuit dans la purée de pois.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la troisième photo avec la petite feuille rouge!gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  10. De magnifiques photos pour accompagner ces belles citations
    Passe un bon dimanche Manou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ouais... l'homme est non seulement devenu sourd, mais aussi aveugle ! Il ne sait plus voir la vie telle qu'elle est et passe son temps à courir après des chimères...
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Nicole,
    De superbes photos, j'admire. Passe une bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  13. pas drole la vie d'un homme sourd...difficile d'être dur de la feuille ! compliments pour tes belles photos de feuillages, bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. pas d article ici non plus... mais mais mais... qu est ce à dire ? bizzz

    RépondreSupprimer
  15. je suis rassurée ma Nicole, merci. plein de gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, d'automne, d'hiver j'ai du mal à avaler les tisanes et pourtant certaines sont efficaces, tes photos sont très réussies
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Belle mise en valeur de la nature
    Bon week-end
    Gros bisous créoles


    RépondreSupprimer