mardi 31 janvier 2017

Allez venez on va quelque part ...


"Si vous ne savez ou aller eh bien suivez-moi ...
 on arrivera bien quelque part ..."




J'aime prendre les petites routes autour de chez moi 
je découvre toujours un endroit qui me plait ...

Ce portail empêche de passer, pourtant j'aurais aimé le pousser !

Un village à quelques 25 km de Bordeaux 


" La forêt des Landes ici un village a sa limite Gironde/Landes déploie ses hauts Pins sans fin." 

Bonne semaine !!!










21 commentaires:

  1. un joli cadre pour les balades
    belle journée, Manou

    RépondreSupprimer
  2. Partir à la découverte... j'aime ça aussi!

    RépondreSupprimer
  3. lorsque nous avons séjourné, l'automne dernier, j'ai été surprise par l'immensité de ces forêts et toutes ces fougères aussi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah oui Nicole , des photos qui donnent envie de s'y balader ! surtout cet am ! ça fait 3 heures que j'étais dehors !
    je bricole dans le jardin ... ça fait du bien et il y a de quoi faire hi hi hi gros bisous belle fin de journée A+ 15° !!! super

    RépondreSupprimer
  5. heu oui ce jaune je ne vois pas bien ! je suis daltonien hi hi merci a+

    RépondreSupprimer
  6. Encore de superbes photos Nicole, C'est beau autour de chez toi. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiiii, je vais quelques part .. Avec toi !!
    et je me sens tout de suite mieux !!!
    du plaisir simple .... et se prendre du temps rien que pour soi
    un moment unique !!! j'aime trop tes photos !!!
    merci Nicole pour tout (tu me comprends certainement)
    bisou de ta Nanie

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes encore plus envie de faire une petite escapade dans ta belle gironde !
    Bon mercredi, nicole
    Bisoux, bisoux

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la belle
    Puis ne dit-on pas , toutes les routes mènent à Rome ? :-)
    J'ai apprécié ta balade , comme toujours de beaux clichés en partage .
    Dommage que puisse pas pousser la curiosité , mais qui y a t'-il donc derrière ces grilles ? :-)
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nicole ,
    oui , j'arrive ... Je te suis dans cette aventure ...
    Belle balade ! MERCI !
    Bonne semaine à toi aussi , bisous .

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien l'idée de partir sans but, et d'avoir de belles surprises. gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  12. très jolie cette petite église
    ah! oui nos grandes forêts de pins que j'ai eu mal il y a 8ans quand il y a eu cette tempête qui à ravager une partie des landes quand je suis allée chercher mon tit toutou dans les landes j'ai vu des hectares entier dévaster des cimes arrachées des hectares de pins entièrement couchés j'ai eu très peur car l'élevage de chien était en pleine forêt et pas moyen de les avoir au bout du fil heureusement les chiots n'ont rien eu mais par contre ils sont resté 1 mois sans électricité
    quand une forêt brûle ou est dévasté comme ça j'ai l'impression que mon coeur saigne ça me fait mal
    bon j'espère que tu profite du beau temps tu as vu 17° cet aprem là le soleil me gêne pour écrire grrrrr
    bisouilles nicole et bon aprem
    anastasia la meuh!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nicole
    Derrière ce portail il doit y avoir un beau Domaine ?
    Belle balade, j'aime bien cette petite église avec son clocher-mur
    et la belle forêt de pins à l'infini ...
    Merci pour ton partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Salut Nicole
    J'aime bien cette forêt landaise si bien entretenue contrastant avec les forêts de chez moi à l'état nature
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Nicole,
    De bien jolies photos, je veux bien aller quelque part avec toi !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien agréable de te suivre dans tes balades Nicole, il y a toujours de beaux endroits à découvrir
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. aujourd'hui, avec le temps, mieux vaut rester à l'abri
    belle journée, Manou
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. jolie promenade... merci madame... bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Nicole, merci pour cette belle promenade, jolie l'église avec son clocher-mur.... mais demain je crois qu'il vaudra mieux rester aux abris ! Bonne fin de semaine tout de même ! Bises de Shuki

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la jolie petite église !! Bises. Bon week-end et j'espère pas trop de vent chez toi. FRANCOISE

    RépondreSupprimer