lundi 22 mai 2017

Avec la pluie ...




Dans mon jardinet la pluie a été appréciée !


Mes Capucines et leurs larmes de pluie c'est si jolie !


Ce que c'est bon de manger ma petite récolte de Fraises ...






Mon guysmo dans son coin mi-ombre/mi-soleil !


Il est petit mon "Jardinet" ...



Mais combien il nous suffit !!!


Pour quelques jours la chaleur va nous envahir !








20 commentaires:

  1. Bonsoir Nicole
    J'ai vu ton commentaire sur le blog de Sylvaine !
    Ton jardinet est bien sympa, tu y as de quoi de reposer et mettre des fleurs...c'est bien suffusant.

    RépondreSupprimer
  2. Petit mais tout mignon Nicole. J'aurai bien aimé qu'il pleuve, la terre recommence à sécher et cela devient catastrofique pour les cultures.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou Nicole
    quel plaisir de voir ton jardinet
    il est très plaisant et très reposant
    j'aime ton ambiance et voir ton chat me semble tellement bien
    sert le thééééééé j'arriveeeeeeee
    gros bisous du soir à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas la taille du jardin qui compte, c'est juste avoir un p'tit coin où on se sent bien !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Nicole c est beau ici , belles tes photos aussi
    je viendrais alors ici aussi
    bonne journée
    tu es belle bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nicole
    Oui les jardins ont apprécié, je n'avais jamais vu le mien aussi sec en mai !
    Il est bien suffisant ton jardinet, il faut pouvoir s'en occuper !
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres;
    ton jardinet est magnifique
    belle journée Manou

    RépondreSupprimer
  8. mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres;
    ton jardinet est magnifique
    belle journée Manou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nicole ,
    petit ton jardinet , mais bien agréable ...
    Chez moi aussi , la pluie a été bien appréciée .
    Je te souhaite une belle et bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  10. Il est petit mais joliment fleuri et en plus tu as des fraises veinarde ! bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  11. eh oui ici la chaleur on l a déjà... remarque la maison avait besoin de se réchauffer ... maintenant on va la garder juste comme il faut... bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Nicole, oh oui les bonnes fraises et sans engrais ! il est mignon ton jardinet, ton chat s'y plait aussi beaucoup. GROSSES BISES, bon mercredi, fanfan

    RépondreSupprimer
  13. Autrefois, on aimait les grands jardins. Mais il faut les entretenir !!! Avec notre jardinet on n'est pas débordé !!! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  14. je t'ai répondu chez Dom, je n'avais pas réalisé que "ma campagne" c'était toi ! lol !
    oui t'as deviné !
    J'efface ma réponse
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  15. Je sais pas pourquoi mon pseudo s'est inscrit ainsi ..... c'est moi, DD !

    RépondreSupprimer
  16. Un petit jardinet avec de belles couleurs, il est mignon comme tout
    Ton Guysmo trouve toujours la bonne place pour faire la sieste
    Passe une agréable soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu as de belles plantes c'est bien
    Belle page colorée
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  18. Salut,
    Ce n'est pas la grandeur qui fait un beau jardinet.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Trop mimi ton petit jardinet il est un petit havre de paix minou s'y sent heureux bien accueillant
    bonne fête de l'ascension
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer