mardi 6 juin 2017

Le bien être !!!





" Jouissez du Printemps - Humez l'air et le soleil -
   Lisez de belles choses ..."
                                      Simone Weil



15 commentaires:

  1. kikou... tiens je suis la prem ? toujours squatée ta chaise longue hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nicole,
    Nous étions sous la flotte aujourd'hui, et j'ai remis une petite laine.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. L'air est frais aujourd'hui et le soleil joue à cache - cache avec les nuages. Pas vraiment une journée transat. Demain sera un autre jour ...

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison de laisser la chaise-longue à ton minou, comme ça il peut bien étendre ses jambes...
    Il est bien douillet ton p'tit coin bien-être !
    Bisous, je t'envoie un peu de soleil, tu m'diras si tu l'as reçu...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nicole ,
    belle photo !
    Ici , temps tout gris et frais ce matin ...
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Manou
    Il est en mode zen ton chat !!!
    Le beau temps est de retour, dis lui de te laisser le transat !!!
    Bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu es en retard, le big chief est déjà installé !!! Tu vas prendre un carton jaune !!! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nicole,
    Un petit bonsoir aussi sur ce magnifique blog !
    Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. ah oui Nicole , on est dans un fauteuil à ne rien faire hi hi et pourtant je viens du jardin ...
    mais là je suis en nage à arracher de l'herbe hi hi
    gros bisous belle fin de semaine et +++

    RépondreSupprimer
  10. Bonne soirée Nicole, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. ah oui ça fait un bail que t es pas passée par là... sympa ton profil google j ai ton avatar... par contre je tombe sur spot... je sais qu il y a moyen de tomber sur ekla mais je sais pas faire... bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Juju, je passe te souhaiter une belle journée et une bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    merci beaucoup de ton passage
    j'ai des difficulté à voir ta page
    je ne vois que le bas
    je te souhaite un bon dimanche
    bisous à toi shanel

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Nicole , oui les balades matinales loin de la foule sont bien agréables ! .
    Merci pour ta visite sympa et à bientôt , bisous , escapade ,

    RépondreSupprimer