mardi 1 août 2017

Allez!!! passez un bon mois d'Août !



Bonjour !

Bien que ne partant pas en vacances ...
"ON" se repose et "ON" profite du jardinet !











En tout cas mon chat aura trouvé ce transat tout à fait
à son goût !




A bientôt !



23 commentaires:

  1. Bonjour Juju ! Merci pour ta visite et tes commentaires sur mon blog. Comme tu as dû le remarquer, je gère ce blog avec mon fils Manu et ma nièce Fili. Nous sommes donc trois à publier à tour de rôle, mais c'est surtout moi qui fais la tournée des blogs amis pour répondre aux commentaires.

    Tu as un beau petit jardin. J'ai essayé de cultiver quelques trucs sur mon balcon sans succès. Je crois qu'il fait trop chaud ? Merci pour tes jolies photos. Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Il se prélasse le chat
    Et il a bien raison
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pars jamais !! alors mon jardin ce sont mes vacances à moi
    le principal c'est de savoir profiter du moment présent !!
    passe une agréable journée et essaie de profiter de ton jardinet avec ton amour de chat
    bisous de Bourgogne

    RépondreSupprimer
  4. Ton chat est toujours en vacances, lui !
    Bon mardi ... un peu morose ...
    Bisoux, chère nicole

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma gentille Nicole.
    Je vais téléphoner à la SPA
    ton chat est trop malheureux,quelle maltraitance.
    Je vois que le transat rose ne lui a pas plut.
    Bonne et douce journée à toi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Et voilà Aout qui se presente à nous
    J'espère que malgre tout tu le passeras aussi bien que ton chat...paisiblement et de belle façon !
    Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi y a pas forcément besoin de partir pour être en vacances ! Un p'tit coin sympa, un transat pour le chat et le tour est joué !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ah t as édité sur spot.. remarque ça m arrange car en ce moment quelle galère pour éditer les comm chez EB... on dirait que minou est toujours aussi malheureux.. hi hi... bisousssss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nicole ,
    MERCI et bon mois d'août à toi aussi !
    Fais comme ton minou ... à condition que la météo s'arrange ...LOL !
    A bientôt , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  10. Kikou Nicole,
    Il a bien trouvé sa place le minou !
    Nous repartons jeudi matin jusqu'à samedi dans la journée
    à la mer, on va récupérer Christophe et Bernadette , et eux,
    ils vont récupérer leurs chiens, Christophe reprend le boulot lundi.
    Le temps est encore bien maussade aujourd'hui, je te souhaite une bonne
    journée et je t'embrasse très fort,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou me revoilà,
    Impossible hier de laisser un com chez Juju !!!!! Pourquoi ? Pourtant j'ai essayé plusieurs fois.
    Je suis ravie de te retrouver et de voir que tes blogs sont toujours aussi bien. Tu ne pars pas en vacances mais il faut te dire que tu habites un endroit magnifique et que tout le monde n'a pas cette chance (je sais c'est facile de dire ça lorsqu'on a la chance de partir souvent, j'en conviens).
    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et Guysmo qui se prélasse toujours sur TON transat.
    Bises ma Nicole et douce journée à toi.
    Maite

    RépondreSupprimer
  12. Me revoilà ma Belle, j'ai le même problème aujourd'hui qu'hier chez Juju. Je ne peux pas descendre ou monter la page pour visionner l'article et pour laisser un com, c'est râlant !!!!
    Bisous et bon ap.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je crois qu'il est toute l'année en vacances, deux soucis, manger et dormir, ah j'oubliais, se faire caresser
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Nicole pour ton petit mot sympa... Tu sais, les vacances, c'est vraiment beaucoup de travail pour finalement juste quelques souve nirs ! Plus elles sont courtes, meilleures elles sont c'est ma devise ! Et on peut très bien être "vacant" chez soi en toute tranquillité comme ton minet l'a découvert ! Repose toi bien en sa compagnie, le transat rose te tend les bras chère Nicole ! A bientôt, bises de Shuki

    RépondreSupprimer
  15. Tu as raison Nicole, il faut en profiter de ton jardinet. En ce moment ce n'est pas très chaud, espérons que les grandes marées nous ramène le soleil.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  16. Juillet et août nous ne partons pas, nous sortons souvent hors saison, nous sommes plus tranquilles. Je ne crois pas que demain, le temps soit beau pour rester trop longtemps assis au jardin, des averses sont annoncées. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  17. Profitez bien, le soleil revient et je vois que vous êtes bien équipés, pour le vélo faire confiance aux ressourceries...
    Bisous Nicole et douce journée

    RépondreSupprimer
  18. profite bien de ton jardin, et Gyzmo aussi! gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  19. Salut Nicole
    Toujours cette chaleur accablante (plus de 40 en ce moment )ce qui oblige à rester confinés à la maison ce qui ne me plait guère ...bonne fin de journée bise

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Juju !
    Je passe te souhaiter une belle journée et une bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. un petit tour chez spot.. t as pas de dézipeur ? ben ça alors... t as jamais été sur les forums de formation alors ? bisousss

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Nicole, j'espère que tu vas bien et qu'il fait maintenant un peu moins chaud là où tu habites. Chez nous il fait bon mais ce n'est plus la canicule. Pour te répondre chez moi, oui cette pause en Bretagne était bien agréable. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, merci d'être passée sur mon article " Différents ", car tu as raison, que faire, pas de structure pour cet homme dont tu parles, c'est triste, tu m'as fait chialer, car d'anciennes " blessures " remontent, comme j'ai cinq enfants dont mon dernier est gay, en couple depuis douze ans, mais pas accepté par des " amis " qui ne le sont plus, ni par de la famille proche, depuis l'âge de ses dix sept ans découvrant son homosexualité, nous avons été des " pestiférés " même dans mon autre blog, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer