jeudi 7 juillet 2016

Roses de la passion !!!


" Rose qui es-tu dans ta robe charnelle ...
  Tu chavires mon coeur de ta beauté éternelle ...



[...]

Ce soir je me suis penché vers ton paradis...
Ecoute mon coeur il bat pour toi à l'infini."

                                          Lagardère.



Les Roses du jardin de ma voisine sont si belles !!!





Douce inspiration transmises par ces roses !!!

(nicole et juju39 même personne).

30 commentaires:

  1. quelle belle couleur elle a cette rose! gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  2. tout le monde fait dans les roses en ce moment... il est vrai que c est la saison (quoi qu ici déjà la fin) et qu elles nous ravissent toujours... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonheur tout simple que j'apprécie énormément
    je commence bien la journée
    grâce à toi et ton doux billet
    passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tite nicole
    que de belles roses, je vois que tu mets toi aussi des poèmes de notre ami
    j'aime beaucoup sa poésie l'été est enfin là et on voit qu'il y a moins de monde
    sur les blogs.
    douce journée et gros bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tite nicole
    que de belles roses, je vois que tu mets toi aussi des poèmes de notre ami
    j'aime beaucoup sa poésie l'été est enfin là et on voit qu'il y a moins de monde
    sur les blogs.
    douce journée et gros bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces magnifiques fleurs !
    L'hiver est fini !
    Pas de canicule, mais le soleil est là ...
    Bon jeudi.
    Bisoux, nicole

    dom

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma gentille Nicole.
    La reine des fleurs,elles sont superbes.
    Oui ma petite fille fait du cheval,elle fait le championnat de France à Lamotte-Beuvron
    du 19 au 23 juillet,je vais la voir.
    Je te souhaite une agréable journée avec de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nicole
    je passe en systématique parce-que je n'ai pas reçu la N-L de ce billet ....
    Ta voisine a de très belles roses et tu les as fort bien immortalisées avec tes superbes créations
    Merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  9. ahhh je m'aperçois que mon pseudo est Andrée .... Why ?
    C'est moi .... DD17 ! lol !

    RépondreSupprimer
  10. Cela fait du bien de voir ces roses si belles par chez toi
    Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nicole ,
    superbes ces roses ! MERCI pour ces magnifiques images et ce joli poème .
    Belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  12. question d'habitude, c'est un métier;
    belle journée,Manou

    RépondreSupprimer
  13. question d'habitude, c'est un métier;
    belle journée,Manou

    RépondreSupprimer
  14. salut
    elle est belle la rose de ta voisine
    il fait beau alors les fleurs nous offre toute leur beauté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Il faut reconnaître que les roses de ta voisine sont magnifiques et que tu les mets si bien en valeur.
    Déjà très chaud ici, chez toi surement aussi.
    Bisous amie et belle journée bien au frais.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour manou tres belles creas avec ces roses bon repos bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  17. J'essaie depuis 1/4 d'heure de te mettre un com et je ne sais par quel mystère je viens d'arriver ici ( sourire). Alors j'en profite ! J'espère que tu pourras me lire . Il faudrait que tu me donnes le mode d'emploi pour mettre un commentaire, je n'y arrive pas !!!
    C'est super de te retrouver dans un chez-toi où tu ne reçois que des personnes sincères ! Car les faux Q, il y en a aussi chez moi ... Alors, je me laisse faire cette année, mais l'an prochain, ça risque être + difficile pour certains membres de la famille qui veulent abuser . Mais laissons venir, je te dirai : peut-être que je me trompe, on ne sait jamais ...
    Très gros bisous ma Nicole .
    Josy1640 ( je mets mon pseudo car je ne sais pas si je me suis identifiée ... j'ai tellement cliqué partout que je ne sais plus ce que j'ai vraiment fait !!)

    RépondreSupprimer
  18. Kikou Nicole,
    Une belle journée ensoleillée et je compte en profiter !
    Le ménage, le repassage des draps, les courses tout est fait , doù mon passage tardif.
    Elles sont bien jolies les roses !
    Je te souhaite une bonne journée bien ensoleillée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma douce
    gros bisous
    tu as bien raison
    de prendre ton coin de vacances
    reposes toi bien
    gros bisous
    amitié Mado
    elles sont magnifiques ces roses

    RépondreSupprimer
  20. très jolis montages digitales
    j'aime beaucoup cette couleur de rose ( corail )
    passe de bonnes vacances
    gros bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  21. Superbes roses j'adore la rose orange elle est très belle, bon après midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Ah ! les roses elles enchantent notre vie !! Le soleil les mettra encore plus en valeur !!
    Bisous Nicole et bel après midi par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  23. coucou nicole je comprends rien à ton blogpost suis passée hier sur ton billet de vigne j'ai jamais été fichu de pouvoir te mettre un comm' et là sur ce billet l'encart pour les comm's est là
    bon il commence à faire bien chaud là je vais allumer mon ventilo
    elles sont bien belles les roses de ta voisine
    je te souhaite un bon aprem et t'envoie pleins d'bisouilles
    nastia

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, c'est bien d'avoir des voisins, ainsi tu profites de la vue, du parfum mais tu ne participes pas à l'entretien !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Nicole,
    Ah comme elle est belle cette rose, et comme elle doit sentir bon ... Tu sais que parfois je vais chez mon amie fleuriste uniquement pour respirer leur parfum. Je n'achète presque plus de fleurs, car Bagherra ma chipie les mange !
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  26. re-moi ma Nicole,
    juste pour te dire que ça y est je l'ai trouvée ta N-L, elle était dans mes spams, je n'y regarde pas souvent !
    Plein de gros bisous, prends soin de toi, je mets en pause demain
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  27. bonjour chere Nicole, merveilleuses ces roses, parmi tes belles creations, magnifiques les photos, bonne soiree bises

    RépondreSupprimer
  28. Superbes roses c est l ete des roses
    profitons en l ete passe vite
    bonne soiree
    bises manou

    RépondreSupprimer
  29. De superbes créas pour mettre en valeur les magnifiques roses de ta voisine
    Passe une bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai qu'elles sont belles ces roses. Je trouve en plus que cette année particulièrement, les roses se distinguent. Les rosiers donnent beaucoup de fleurs, les couleurs sont particulièrement belles. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer