samedi 25 juin 2016

Un cheval d'exception ... le notre !!!




En mémoire au cheval "Pur Sang Anglais" parti trop tôt
à l'âge de 31 ans après 26 années de vie avec ma fille et sa petite famille ...




les "créas"  juju39 ... c'est moi !










Doux WE !

16 commentaires:

  1. Très bel hommage avec des creations très reussies !
    Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nicole ,
    de magnifiques créations en souvenir de ce fidèle compagnon ! Un très bel hommage ...
    MERCI pour ton passage et ton petit mot .
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. oh ooui.. je me souviens quand tu nous as dit qu il était parti... mais il a eu une belle vie...c est déjà ça car pour les chevaux ce n est malheureusement pas souvent le cas... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours triste de perdre nos amis à quatre pattes... mais on peut toujours se consoler (un peu) en pensant qu'on leur a offert une belle vie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour manou tres beau cheval on s attache aux animaux et sa fait mal quant ils partent bon week end bisesssssss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Nicole, merci de ton beau billet. C'est toujours triste de perdre un animal, on s'attache tellement mais ton cheval a eu une belle vie avec ta petite famille.
    Tes créations sont vraiment très belles.
    Douce fin de journée, mes amitiés et bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Juju, ma Manou, ma Nicole !!!
    zutalors, j'ai failli louper ce billet, la news était dans mes spams !
    Qu'il était beau ce cheval, ton montage est superbe, c'est très émouvant
    et de belles créations aussi
    Merci pour ton partage
    Gros bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nicole
    Comme il était beau , j'adore tes clichés et montages .
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe montage pour de beaux souvenirs
    bondoir nicole
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très bel article pour rendre hommage à ce magnifique cheval qui a été chouchouté pendant ces longues année
    Bonne soirée et bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. super tes créas bravo
    bel hommage a ton cheval
    bonne nuit amie

    RépondreSupprimer
  12. Bel hommage !
    Bon dimanche, en famille ... ou pas ...
    Bisoux, nicole

    dom

    RépondreSupprimer
  13. bonjour chere Nicole, bon dimanche, bravo pour tes superbes creations, j'adore les chevaux ! grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. Je connais ces chagrins, j'en ai perdu plusieurs et il y a deux ans en juin ma Taïga, à 32 ans, avec qui j'avais tant randonné, née chez nous de sa maman Fleur qui est elle partie à 33 ans... Et d'autres... On ne les oublie jamais !
    Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  15. bel hommage a ton beau cheval. une de mes filles et mon gendre son venus, on a passé trois jours en Espagne... gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  16. eh oui !!! comment oublier un animal si beau et gentils et +++ superbes créas ... gros bisous bel am A+

    RépondreSupprimer