jeudi 7 avril 2016

Promenade au lac ...



Vivement les beaux jours !!!






"Tel sortant du deuil hivernal 

j'ouvre de grands yeux encore ivres

Du songe obscur et vain des livres

Et la nature me fait mal ."

R.F. Sully-Prudhomme.

12 commentaires:

  1. Bonjour Nicole
    J'aime bien tes photos , des envies de vacances ...
    Ce blog est bien agreable
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicole
    Elle est bien jolie ta maison de campagne
    Je n'ai rien reçue mais je me fais un peu d'avance car je vais chercher mes lamproies et je serai un peu prise.
    Bonne journée, bisous ..... Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce lac et les vers qui l’accompagnent sont superbes, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Drôlement chouette ta maison de campagne, je ne la connaissais pas !!!
    Est-ce le lac vert ou bleu ? Toujours aussi beau avec un joli texte.
    Bonne journée mon amie.
    Gros bisous à +++.
    Temps tristounet ce matin.
    Corsinette ton amie.

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Nicole,
    oui j'ai remarqué que eklablog ne m'envoyait rien, je suis venue sur mon blog je vois les coms, je me dis bizarre, bizarre.
    Aujourd’hui , nous commençons la journée avec le soleil mais d’après la météo , l’après-midi nous allons avoir la pluie, on s’habitue lol.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. c est bien joli... profitons de ce beau temps... bizzz

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ton blog reste comme l'autre ... superbe ! on se croit toujours sur le même ! et comme pour toi pas de réponses c'est parfait pour toi ! superbes photos et de bonnes taille j'aime +++ ! gros bisous belle soirée A+
    ps : on vient de recevoir un mail pour la pub sur Ekla ... !!!!
    pour mettre les coms comme moi , c'est dans les réglages commentaires , il faut mettre ... ! fenêtre popup

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nicole,
    Magnifique cette promenade au lac, de très belles photos.
    Passage tardif, Énormément de soucis avec EKLABLOG en ce moment. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Un bel endroit pour y faire une agréable balade bien au calme
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je me demandé ou j etais nicole je croyais nicole 63 tu a changéj ai recu de elka une notice ce matin !!! bonne nuit bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  11. Je fais un essai !!! merci à tout le monde bisous !

    RépondreSupprimer