samedi 9 juillet 2016

A bicyclette !!!


J'aime bien mes vacances ici !!!


Peu de monde et je crois de véritables "zami(e)s "  !!!






Zavez vue mon vélo adore poser pour mes photos !!!



Encore lui au Château ...


Là il voulait du Lilas dans son panier prétextant que çà le faisait "chic" !!!...






"OUPS" ... c'est nous deux !!!





19 commentaires:

  1. Coucou
    Ton velo mérite bien d'être là !
    Cela fait toujours de bien belles photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies balades, loin des courses sportives... Ca me plaît!

    RépondreSupprimer
  3. Il va prendre la grosse tête, ton vélo ! lolll
    Belles photos de ton petit coin de paradis.
    Bon week end, avec la clim' ... ou pas.
    Bisoux, nicole

    RépondreSupprimer
  4. quelle starlette ce vélo je te jure... hi hi... bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nicole ,
    très jolies mises en scène de ton vélo en vacances ! MERCI pour cette belle balade calme et reposante ...
    Bon et beau W E avec ou sans ton vélo !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. trop bien j 'aime le vélo
    alors tes vacances profite amie pti bisous gris

    RépondreSupprimer
  7. hi! hi! hi! super ton billet et j'adore la photo ombre de toi et monsieur vélo c'est la vedette de ce jour
    bon profite du beau ciel bleu de notre gironde
    je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles
    nastia

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes jolis articles si joliment écrits et colorés , j' ai toujours aimé la bicyclette mais hélas je n' arrive plus à en faire , dommage ha ha ha .

    Bon samedi et bon dimanche à toi , continue tes belles promenades et à très bientôt .
    Gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/36d493e8.gif

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont très belles chère Nicole et j'aime ton vélo. Je t'envie de pouvoir faire du vélo sur ces petites routes sans trop de circulation.
    Profite bien de tes vacances :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Jolie balade à vélo, merci pour Maxime gros bisous de sa part !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, surveille bien ton vélo, une vraie star !!!
    trop mignon ton article
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir manou je viens de regarder le tour j aime bien tous ces paysages peut etre j irais mardi a revel avec mon petit fils sa sent les vacances chez toi joli bandeau ton velo est un peu frimeur toujours vouloir ce faire prendre en photos ahhhh belles photos bon dimanche bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Nicole,
    De superbes clichés de ta région et de ton vélo. J'adore votre ombre à tous les deux ... Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  14. En bicyclette, on est bien
    je m'en prendrai un !!!
    ça me donne envie de te voir ainsi
    en plus ce vélo est tellement beau !!
    et si précieux avec les petites fleurs
    j'aime tes balades
    bonne soirée à toi et profite bien de ton dimanche
    pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Nicole
    J'adore tes clichés , j'ai remarquer que tu aimes beaucoup ton vélo , de plus il pose drôlement bien lol !
    C'est en effet un très bel endroit , j'adore .
    Belle et douce soirée
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Un peu cabotin ce vélo , non ? J'admire tes créations photos.Tu es très douée! C'est toi sur la bannière ???? J'ai honte de dire ça mais je n'ai jamais pu faire du vélo .une histoire d'équilibre !!!!profite bien de tes ballades.

    RépondreSupprimer
  17. Un peu cabotin ce vélo , non ? J'admire tes créations photos.Tu es très douée! C'est toi sur la bannière ???? J'ai honte de dire ça mais je n'ai jamais pu faire du vélo .une histoire d'équilibre !!!!profite bien de tes ballades.

    RépondreSupprimer
  18. 6Tiens, on dirait que ça veut fonctionner ... J'en profite !!! je t'envie, tu sais ! je n'ai pas fait de vélo depuis l'âge de 16 ans, et j'avais pris une gamelle mémorable un lendemain de Noël !! je ne sais pas si je saurais encore faire ....
    Bisous ma Nicole

    RépondreSupprimer
  19. coucou nicole :) une petite balade (à pied !) dans ton univers .... ton vélo à l'air aussi sympa que la propriétaire alors je reviendrais vous passer un petit bonjour de temps en temps :)))
    bisous et belle journée à toi Nicole :)

    RépondreSupprimer