mercredi 10 août 2016

Richesses d'un lac ...


BONJOUR !!!




Encore quelques clichés de ma promenade au lac ...











C'est rafraîchissant une promenade matinale comme celle-ci ...





" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a voyagé,
qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie.'"
                                                   
                                             Lamartine.


25 commentaires:

  1. les couleurs sont magnifiques
    c'est reposant et tellement beau
    que je suis sous le charme de cet endroit magique
    ça me fait un bien fou
    merci Nicole pour ce beau partage
    j'apprécie énormément
    je te souhaite une agréable journée
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben y a de l'eau ! lol ! C'est reposant et rafraîchissant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces superbes photos.
    Bon mercredi, avec un temps gris de gris !
    Bisoux, nicole

    RépondreSupprimer
  4. tu as tout à fait raison car on ne s en lasse pas... bizzz

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi agreable ce lac, chere Nicole, plein de belles images, prises sous differents angles , compliments , citation qui fait reflechir , j'ai beaucoup voyagé, changé deux fois de vie et jamais de façon de penser, je suis loin du compte ! bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Nicole ,très belles photos ,un joli coin plaisant ,bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Salut Nicole
    Les bords d'eau sont toujours rafraîchissants,même près de Bordeaux
    Bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nicole, je suis comme toi, j'aime les bords de l'eau que ce soit lac, rivière ou mer, je ne m'en lasse jamais et tes photos sont très belles et l'endroit est bucolique. Profite au maximum :-)
    Je te souhaite une belle journée.
    Mes amitiés et bisous.

    RépondreSupprimer
  9. m'ciiii nicole pour cette belle promenade matinale en photos
    je te souhaite un bel aprem et t'envoie pleins d'bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nicole
    C'est une jolie suite de ta balade mon amie .
    C'est superbe à souhait .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine


    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuelle
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Je te souhaite une agréable fin journée
    Gros Bisous de kikinette


    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chère Nicole,
    laisse les se marrer dans leurs charentaises, et apprécions plutôt tes photos. C'est le même lac qu'hier vu dans un autre sens. De toutes façons c'est beau.
    Et l'amitié ne doit pas s'emmêler avec les imbéciles qui veulent piquer de leur dard les anciens qui savent encore faire du beau!
    Mais pas de nouvelles de l'autre qui doit être dans sa RESIDENCE SECONDAIRE OU TERTIAIRE, je crois que je vais laisser tomber. Elle est tout sucre toit miel et je ne suis pas bec sucré moi (lol).
    Passe du bon temps près de ton lac, il est trop beau.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Belles photos !!! Là, nous n'avons pas trop chaud, mais la semaine prochaine, va si tu peux, t'y rafraîchir au bord de l'eau dans un coin ombragé, on attend la canicule sur plusieurs jours !!! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  14. c'est rafraichissant et c'est beau! merci, il fait trop chaud ici. gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de me plonger dans ces jolies vues venant de chez une amie
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Coucou la belle
    Merci pour tes passages et ta bonne humeur chère Nicole .
    Je te souhaite une très agréable journée ensoleillée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Nicole,de très belles photos
    sur ce lac qui doit être pas trop loin de chez toi.
    Cela doit être très agréable une belle balade à vélo.
    Je te félicite pour cette belle discipline.
    Moi c'est plutôt la marche.
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma tite Nicole
    Merci de ton passage malgré ta fatigue, et merci pour ces belles photos ce lac est magnifique je ne te dirais pas que j'irai bien me rafraîchir car les températures sont plus fraîches et la journée ce n'est pas la grosse, grosse chaleur je trouve que l'on est mieux c'est plus supportable je te souhaite une belle journée en ce jeudi et dépose sur un océan de tendresse de doux bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma Nicole !!! Photos rafraîchissantes par ce temps !!! Quoique la température est un peu tombée hier mais il paraît que ça va redémarrer de plus belle !!
    Oui, le fils de PDM est colère !!! Décembre puis août, ça fait beaucoup !!! Mais il ne met pas souvent ses chaussures et je suppose qu'il a dû dévaler l'escalier en chaussettes ... il est prévenu : il lui faut faire très attention désormais !
    Tu prends de bien jolis clichés !! Tu me donnes envie de changer d'appareil .... je verrai fin d'année (lol) . Papa Noël va peut-être penser à moi ?
    Très gros bisous de Josy

    RépondreSupprimer
  20. Moi qui ai l'habitude de voir la mer bleue, j'apprécie de voir celle de ton lac de couleur verte, j'adore !!!!
    J'ai moi aussi été très heureuse d'entendre ta voix hier. Je rappelle notre amie ce midi.
    Bisous et douce journée à toi ma Belle.

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, c'est plus vert que par chez nous, d'ailleurs hier on a eu les incendies à 10 km !! ma soeur en plein dedans, heureusement ils n'ont rien eu
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Nicole ,j'espère que tu vas bien ,bonne continuation bisousss

    RépondreSupprimer
  23. C'est beau et agréable une belle journée
    tranquille au bord de l'eau
    Ma chère Nicole je te souhaite une bonne et belle après-midi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  24. Kikou ma Nicole,
    le mail était trop sympa pour le garder pour moi et il vient de Paula notre poétesse que tu connais peut être. C'ets une femme adorable qui doit être ta contemporaine plus que moi (mais elle souffre beaucoup (à cause de séquelles d'un zona) aussi vient-elle peu sur son blog, car trop vite fatiguée, plus vite que moi!
    J'aime beaucoup le photos de ce lac, il est très reposant et Lamartine va bien avec, évidemment!
    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Les lacs sont si beaux!!!
    j'ai toujours préféré les lacs aux plages!

    RépondreSupprimer