mardi 17 janvier 2017

File file la semaine ...



" La vie est une aventure audacieuse..."
                         Helen Keller.






des photos qui me rappellent des bons souvenirs de sorties ...







" Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie . "
                                   Marc Aurèle.


J'aime les citations des "autres" parce que je ne suis pas foutue d'en inventer...




13 commentaires:

  1. Hihi, tu viens d'en inventer une !

    "J'aime les citations des autres parce que j'suis pas foutue d'en inventer"
    Nicole Cursan

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicole
    Et on ne s'en lasse pas
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon mardi ,je vais continuer pour voir tes jolies photos
    Bisous
    Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nicole ,
    bon mardi à toi aussi !
    Merci pour ces superbes photos qui nous réchauffent par ce temps glacial !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nicole,
    De bien jolies photos et moi aussi je suis incapable d'inventer des citations !!
    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. et c est bien joli tout ça... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le temps file Nicole et tes photos sont très belles.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. je serai bien en peined'avoir a inventer une citation... joles photos souvenir, et oui, ça file vite les jours, et les semaines...gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de passer par ici et de voir tes photos
    et j'aime les citations !!
    cela fait vraiment du bien de lire aussi
    passe une agréable journée
    gros bisou de ta Nanie

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, j'avais raté cet article, ç'eut été dommage ...
    Superbes photos.
    Bon mercredi, avec des bisoux, ma chère nicole

    RépondreSupprimer
  11. juste un petit coucou ici aussi je ne reçoit plus ta Newsletter et il est vrai que je ne vais plus sur blogspot j'ai laisser dormir le mien car trop compliqué par apport à eklablog mais c'est super joli je vois que tu te débrouille bien
    bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Kikoo Juju
    Ohhh lala que de temps que je ne suis pas venue par ici
    Et bien voilà, je rattrape ce temps en e coups de cuillère à pot lol
    Toujours de très belles photos, j'adoreeeeee
    J'aimerai bien être ce beau canard au bord de l'eau
    Bon! là, il est vrai qu'il fait froid, donc pas question
    Mais à l'arrivée du Printemps! eh eh! pourquoi pas hein
    Je te souhaite un très bon week-end Juju
    Gros bisous bisous
    PS: ah mais oui! c'est ici qu'il demande si je ne suis pas un robot, ah ah ah!
    bien je vais me mettre déjà en anonyme
    Donc c'est kikoonette1bishiverrr

    RépondreSupprimer
  13. La vie une aventure très audacieuse en effet, risquée, pleine d'émotion, de surprises, de chagrins, de bonheurs, et qui passe si vite hélas !
    Ces oiseaux ne craignent pas les coups de vent et savent je suppose bien se protéger en ces temps de froidure en volant plus au sud ou en patientant dans des coins abrités...
    Bisous Nicole

    RépondreSupprimer