jeudi 5 janvier 2017

La semaine s'étire !


Je fouille dans mes vieux dossiers ...








Château Lantic à Martillac 33 / Maison d'hôtes !!!

Un coin bien agréable à visiter .

13 commentaires:

  1. Belles photos souvenirs ...
    Bon jeudi avec des bisoux, nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes photos qui donnent des envies de vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Nicole ,très jolie la statue ,bonne journée bisousss
    ps:oui je me prépare pour dimanche !!!on m'as dit de ne rien faire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben on a tous des vieux dossiers heureusement ! Si on devait faire du neuf tous les jours hein, quel boulot ! lol !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nicole de belles photos j'aime bien la statue
    Bon jeudi
    Bon week-end
    Bisous
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nicole,
    J'aime beaucoup cette petite statue, et passer quelques nuits dans cette maison d'hôtes doit être bien agréable. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir la belle
    De beaux clichés souvenir , j'adore la statue , elle est superbe .
    Douce soirée Nicole
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et tu as raison Nicole, ce sont de très belles photos.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Cette maison d'hôtes est superbe, ce doit être bien agréable d'y passer quelques jours
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. et tu fais bien c est joli comme tout... bizzz

    RépondreSupprimer
  11. On a certainement envie de faire étape dans cette belle bâtisse ! Bises et bon week-end. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ce château ! A propos de vieux dossiers moi c'est au grenier que je fais du vide, dans des cartons j'ai trouvé des papiers certains datant de 94 alors on a fait du feu et j'en ai encore à trier ! Et du coup j'ai trouvé des choses oubliées !
    Bises et bonne journée (avec du brouillard peut-être mais moins froide)

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer