samedi 26 août 2017

Souvenirs de promenades


"Si nous nous trouvons si à l'aise en pleine nature,
 c'est parce qu'elle n'a pas d'opinion sur nous ..."
                           
Friedrich Nietzstch.








Il est simplement merveilleux mon lac bleu !

Parfois sauvage ...

mais aussi familier ...



C'est vrai !  j'aime aller m'y promener ...



A bientôt ici ou ailleurs ...




29 commentaires:

  1. Coucou ma gentille Nicole
    Quel bel endroit pour se ressourcer!
    J'ai fais une jolie promenade matinale.
    Hier on n'a eu très chaud encore 32°,j'étais KO le soir
    j'ai très bien dormi,c'est rare.
    Je te souhaite une belle journée de samedi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu aimes cet endroit .Il est très beau.et calme
    Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Juju,
    Joli ton étang mais un peu à sec !!!
    Changement d'espace commentaire, dans celui-ci nous ne pouvons mettre de photo ?
    Bises de nous deux, Chris et Mary

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nicole,
    C'est vrai qu'il est beau ce lac bleu... de très belles photos.
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nicole ,
    que j'aimerais avoir ce beau lac près de chez moi !!! C'est magique ces balades ... Merci de nous en faire profiter !
    Bon et beau W E , bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  6. oh la on fait dans la simplicité par ici.. c est joli aussi et la bannière est très réussie... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nicole !
    Ce lac est un très bel endroit pour une promenade.
    Merci pour les photos et bon week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nicole
    Merci pour ton passage chez moi ; je viens à mon tour visiter tes belles photos de chez toi ; elles sont magnifique et tu as aussi un joli jardinet ; il est très sympa et ton petit chat s'y trouve également à son aise ; il ressemble à notre chat LOOPING ; c'est la meme race, la meme robe tigrée avec des poils roux sous le ventre ; ils sont très gentils ces chats ; on les aime bien car ils nous rendent leur affection. Je te souhaite un très bon week end ; chez nous encore 35 degrés et aussi la semaine prochaine dans notre limousin. On essaie de profiter le matin à la fraiche pour faire notre promenade avec nos deux chiens (epagneule breton : LULU et le yorkshire : BENJY). BISOUS
    COCO

    RépondreSupprimer
  9. Belle citation et joli lac pour faire d'agréables ballades dans une jolie nature, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. En ce moment, il faut se contenter de les regarder les lacs. Il y a beaucoup de chiens qui sont morts en se baignant dans des eaux couvertes d'algues un peu partout en France. Nous les propriétaires de chiens sommes souvent avisés du danger. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir chère Nicole, je comprends que tu aimes y aller t'y promener. Oui la nature est belle et permet d'agréables balades un peu par tout en France, il suffit de savoir l'aimer et surtout il faut la respecter, je reviens d'une agréable balade sur le port du Havre, grosses bises et bon dimanche, fanfan

    RépondreSupprimer
  12. Certes la nature n'a pas d'opinion sur nous... c'est peut-être pour ça qu'on se permet de la massacrer !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Nicole
    un endroit paisible , le calme loin de la tempête et l' agitation du monde
    j' aime ce genre de promenade quand je m"éloigne de la mer
    bises
    bonne soirée pour toi
    kénavo

    RépondreSupprimer
  14. De belles photos
    Très belle balade matinale
    Bon début de semaine
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Nicole ! Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Nicole ! Je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un petit passage par ici comme il y a longtemps que je n'y suis venue
    Superbes photos comme d'habitude !!!
    Bon jeudi à toi
    Gros bisous
    kikoonette1bis

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Nicole, cet endroit respire la sérénité et le calme, un bel espace à parcourir et où se poser... Je comprends que tu prennes plaisir à t'y rendre... Bonne fin de semaine, bises de shuki

    RépondreSupprimer
  19. Merci d'être passée sur mon chemin du Gers et à bientôt !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai qu'il est joli ton lac Nicole, profites-en autant que tu le peux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Nicole , comment se fait il que depuis le moi de décembre je ne reçoive plus du tout de newsletter ? tu ne fais plus d'article ? tu as laissé tombé ton blog ?

    Bonne journée de samedi , bon W.E.
    Bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    https://boutique.roserouge-fleurs.com/ROSES-ROUGES/392-large_default/roses-rouges-montpellier.jpg

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, je vient de te retrouver ailleurs que sur Ekla. J'ai un blog uniquement jardin sur la plateforme OVER . Mon autre blog. mon (joli jardin) Thérése de Sologne. Je vois que tu ne blog plu beaucoup ici!!!!Bon je vais voir je me suie inscrite.Je trouve ce blog trés nature j'aime beaucoup. Je ne fait pas de créas alors les blog créas ne m'attire pas. Tout le monde ne fait pas de gentille créas comme toi. Parfois c'est un peut n'importe quoi . J'espére te relire bientôt. Je t'embrasse. Thérése

    RépondreSupprimer
  24. ouh ouh… tu m as mis le lien de blogger… faudrait penser à mettre tes blogs Ekla sur ton profil google+... se serait plus pratique pour toi… bisous

    RépondreSupprimer
  25. nan nan je reçoois bien tes comm… simplement tu le fait en étant connectée à ton compte google+ si bien que je n ai que ce lien… bisous

    RépondreSupprimer
  26. non non je ne suis pas fâchée… j attendais simplement d avoir un lien pour te visiter… je sais que blogger n enregistre pas les url mais bon un copier coller c est quand même par la mer à boire et ça me rend service tout simplement… bisous

    RépondreSupprimer
  27. oh ben tu me fais sur ton blogger... il faudrait que tu mettes le lien de ton blog EB si tu sais pas faire je te dis... bisous

    RépondreSupprimer
  28. bonjour Nicole , une balade sur ce blog et tes photos et cet endroit j'aime beaucoup ! il est beau ce lac ! bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  29. coucou Nicole , ah oui je me rappelle bien de ton lac en reflets et ++ gros bisous belle semaine A+ prend soin de toi ++++ Bébert33

    RépondreSupprimer